Traitement efficace de lombalgie 2011

Avant que vous avec un traitement de lombalgie commence, il est essentiel que vous discutez avec votre médecin pour s'assurer que vous êtes libres de certaines maladies comme l'ostéoporose, la maladie dégénérative disque, l'ostéoporose, scoliose et autres troubles de la moelle épinière. Cela peut faire peur pour la plupart des gens, mais une chose bien dans une lombalgie est qu'elle peut être traitée sans la nécessité d'une intervention chirurgicale. C'est peut-être simplement le résultat d'une tension musculaire simple.
En supposant que vous ne rachis, maladies, souvent, vous devez traiter vous-même en mettant l'accent sur le traitement de la douleur jusqu'à ce que cette fois le muscle se guérir lui-même. De nombreux médicaments qui peuvent être achetés au comptoir comprendra Tylenol et les médicaments de l'acétaminophène et les AINS, comme l'ibuprofène et le naproxène. Vous pouvez également faire usage de chaud et de cryosacs pour soulager la douleur d'une manière naturelle.
En outre, afin d'éviter les inconvénients de la récurrentes, assurez-vous que les muscles du dos et abdomen solide et well-toned. L'étirement et renforcement des exercices feront certainement vos muscles de base solides et sont peut-être la meilleure façon de garantir qu'une lombalgie est évitée. Les avantages des exercices conçus pour ces muscles sont totalement hors de proportion que le temps et efforts sont investis.
Une méprise courante que beaucoup de gens est ce repos au lit est une excellente option pour le traitement de dos faible. Si vous séjournez au lit pendant une longue période, chances sont, vous aurez rigide et muscles endoloris et possiblement la douleur sur le dos peuvent augmenter. Par conséquent sera plus de problèmes comme les muscles faibles ainsi que les articulations plus rigides. Il est maintenant vous-même active que vous pouvez soulager la douleur qui vous peuvent être confrontés. En outre, vos muscles seront loosen up and relax avec activité fréquente et le rétablissement complet rapidement assuré au lieu de séjour au lit tous les temps.
S'il y a des cas où vous restez au lit comme élément de traitement d'une lombalgie, faire des efforts pour empêcher allongé sur le dos. Au lieu de cela, se trouvent sur votre côté et un oreiller entre vos jambes doit être placé. Un oreiller peut également être utilisé sous vos genoux. Bien qu'il existe une variété de traitements pour des douleurs lombaires aussi efficace et utile, il est toujours préférable de consulter un médecin et d'écouter de la recommandation du médecin sur lequel option thérapeutique est le mieux pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour reçevoir les articles en relation avec ce sujet, veuillez nous envoyer votre email.