Causes de l'ostéoporose

L'ostéoporose est moins fréquente chez les hommes que chez les femmes, parce que les hommes ont plus gros squelettes, leur perte osseuse commence plus tard et progresse plus lentement et ils n'ont aucune période de perte rapide de changement et d'os hormonale.
Comme avec les autres tissus de l'organisme, tissu osseux est vivante et en constante évolution, remodelage et reconstruction et d'os masse et la force peuvent être affectées par des facteurs tels que la génétique, hormones, l'exercice physique et diète (surtout l'apport de calcium, phosphate, vitamine d et autres éléments nutritifs).
Problèmes avec l'un de ces facteurs peuvent entraîner la perte osseuse plus que les os reconstruction provoquant ainsi l'ostéoporose qui peut survenir à tout âge - broken poignets, hanches et os de la colonne vertébrale sont les plus communs fractures et alors qu'il est plus répandu dans l'âge avancé, les jeunes peuvent parfois être affectés.
L'ostéoporose se produit lorsque les entretoises qui composent la structure de maillage ressemblant au sein de l'os devient minces, causant des os devenir fragiles et briser facilement après une bosse mineure ou à l'automne et bien que les fractures peuvent se produire dans différentes parties du corps, les poignets, les hanches et les épines sont plus souvent touchées.
Os contiennent collagène (protéine), sels de calcium et autres minéraux et chaque os est constitué d'une coquille externe épaisse connu comme os cortical et un maillage interne solide de l'os trabéculaire qui ressemble à un nid d'abeille, vieux et usé de l'os est ventilée par cellules appelées ostéoclastes et remplacé par os bâtiment de cellules appelées ostéoblastes.
Ce processus de renouvellement est appelé renouvellement osseux et dans l'enfance, ostéoblastes travaillent plus vite, permettant le squelette à l'augmentation de la taille, la densité et la force et au cours de cette période de croissance rapide osseuse, il faut le squelette tout juste deux ans pour se renouveler complètement tandis que chez les adultes, ce processus prend sept à dix ans.
Quelque part entre l'âge de 16 et 18, os arrêter la croissance en longueur, mais la densité osseuse continue d'augmenter lentement jusqu'à ce qu'une personne atteint leur fin de la vingtaine, lorsque l'équilibre entre la démolition de l'os et de la construction de l'os devient stable.
Environ 35, augmentations de la perte d'os très progressivement dans le cadre du processus de vieillissement naturel et cela peut conduire à l'ostéoporose et un risque accru de fractures, surtout en fin de vie - les femmes sont particulièrement vulnérables parce que la perte osseuse devienne plus rapide pendant plusieurs années après la ménopause.
L'ostéoporose est douloureuse si fractures se produisent et avoir mince, os fragiles en elles-mêmes ne sont pas douloureuses mais l'ostéoporose signifie qu'il est plus probable que vous avez un « grand risque de fracture » qui peut aboutir à la douleur et d'autres problèmes.
L'ostéoporose généralement pas ralentir ou arrêter le processus de guérison et os qui brisent en raison de l'ostéoporose guériront toujours de la même manière comme ils le font chez les personnes qui n'ont pas de l'ostéoporose, généralement sur une période de six à huit semaines.
Poignets brisés peuvent être la première indication de l'ostéoporose et se produisent souvent chez les femmes âgées moyennes ont mis hors de leur bras de briser une chute - os sains devraient être capables de résister à une chute d'une hauteur de commandes.
Hanches rompus à la suite de l'ostéoporose se produisent plus souvent à la fin des années 70 ou 80 ans habituellement d'une chute et peuvent affecter tous les aspects de la vie.
Alors que le rétablissement complet est toujours possible il dépendra souvent comment bien quelqu'un est avant la hanche cassée se produit et souvent reprise pleinement la mobilité et l'indépendance peuvent être difficiles exigeant le soutien des physiothérapeutes et des services de soins sociaux.
Falling est commun dans la vie ultérieure en raison de mauvais équilibre et la coordination, conduisant à un risque plus élevé de briser une hanche, quelque chose qui pourrait avoir un impact significatif sur la qualité de vie.
Réduire les risques de chute peut être un moyen de réduire les risques de fracture comme briser une hanche lorsque plus âgés peut avoir un impact majeur sur l'indépendance de la personne et peut créer une peur de tomber qui rend nervous à s'engager dans les activités quotidiennes des personnes âgées.
Fractures dues à l'ostéoporose des os de la colonne vertébrale (vertèbres) se produisent habituellement dans la lombaire (Bas) ou thoracique zone (moyen) de la colonne vertébrale et alors qu'ils ne pas interférer avec la moelle épinière ou entraîner la paralysie ou perte de sensation, sauf dans des cas très inhabituels qu'ils peut causer perte de hauteur ou de la courbure de la colonne vertébrale.
Une fracture d'un ou plusieurs des vertèbres peut survenir à la suite d'un mouvement maladroit, comme atteignant jusqu'à pour obtenir quelque chose dans une cuisine armoire ou levage lourd sacs à provisions. Parfois, ils peuvent se produire spontanément, avec très peu de raison, comme suite à un épisode de la toux ou les éternuements.
Si les fractures sont nombreuses et graves ils peuvent mener à la perte de la hauteur significative et courbure causant l'essoufflement, estomac, problèmes d'indigestion et l'incontinence en saillie.
Autres os comme l'humérus (partie supérieure du bras), côtes ou bassin peuvent également briser si elles sont fragiles.
Les types moins courantes de l'ostéoporose, comme l'ostéoporose juvénile idiopathique est une condition inhabituelle chez les jeunes où s'os brisés produisent spontanément sans un problème sous-jacent apparent, parfois en raison d'autres facteurs tels que les corticostéroïdes utiliser, une maladie osseuse fragile (ostéogenèse imparfaite) ou parce qu'un enfant est immobile.
L'ostéoporose associée à la grossesse est aussi une maladie rare quand os, habituellement dans la colonne vertébrale ou de la hanche, cassent facilement pendant ou après la grossesse.
L'arthrose diffère de l'ostéoporose et est une maladie qui touche les articulations du corps provoquant leur sont endommagés - knuckles, les genoux et les hanches peuvent être affectées et peuvent donc les articulations de la colonne vertébrale et l'arthrose et l'ostéoporose survient plus souvent que l'âge des personnes.
Une autre condition rare est transitoire ostéoporose migrateur qui peut causer des douleurs chroniques et est associée à une perte soudaine de la densité osseuse, habituellement à une hanche et contrairement à l'ostéoporose « ordinaire », qui ne sont douloureux que lorsque des fractures ont eu lieu.
Finalement se dissipe mais parfois se répète dans une autre partie du corps de la douleur et le renvoi à une clinique de la douleur peut être nécessaire pour aider à résoudre les problèmes de la douleur associées à cette condition.
Syndrome de la douleur régionale complexe CRP affecte une main, le pied, le poignet, le cheville ou le genou, mais peut se propager jusqu'à un limbe entier ; Bien que souvent déclenchées par une blessure mineure ou fracture précédente, la raison de la douleur continue est mal comprise - parfois la douleur est retracée à une lésion nerveuse spécifique, mais parfois pas et il est souvent une perte de densité osseuse dans la région touchée. C'est un problème localisé et n'entraîne pas en général l'ostéoporose.
L'ostéoporose et la fragilité des fractures peuvent être prévenues par maximisant la solidité de l'os pendant l'enfance, l'adolescence et au début de l'âge adulte, quand le squelette est en croissance.
Par « bancaire » beaucoup d'os dans ces années, le squelette est dans une meilleure position pour supporter la perte osseuse qui se produit avec l'âge, et ceci peut être réalisé par l'entreprise beaucoup d'exercice de roulement de poids et de manger un régime bien équilibré, riches en calcium.
N'importe quel âge ou le sexe, un régime alimentaire sain est essentiel assurer la santé des os et une alimentation qui comprend une grande variété d'aliments, les quatre principaux groupes - fruits et les légumes, les hydrates de carbone comme le pain, de pommes de terre, de pâtes et de céréales, de lait et de produits laitiers et de protéines comme la viande, poisson, œufs, légumineuses, noix et graines, tous permettra d'offrir toutes les vitamines., minéraux et l'énergie nécessaires pour réduire le risque de maladies chroniques comme l'ostéoporose.
Les experts recommandent également les gens réduire les graisses saturées, de sucre et de sel, et ils disent exercice est très important pour tout le monde à tous les stades de leur vie, mais il est particulièrement important pour les personnes atteintes d'ostéoporose qui courent le risque de fracture.
Les choses qui peuvent augmenter vos chances de développer l'ostéoporose comprennent :
  • femme
  • petit corps mince (moins de 127 livres)
  • antécédents familiaux de l'ostéoporose
  • après la ménopause ou d'un âge avancé
  • Race asiatique ou caucasienne, mais les femmes afro-américains et hispaniques sont aussi à risque significatif de développer la maladie
  • absence anormale des menstruations ou ayant un trouble de l'alimentation, tels que l'anorexie mentale ou de boulimie qui peut causer des menstruations arrêter avant la ménopause et la perte de tissu osseux de trop d'exercice
  • faible de testostérone chez les hommes
  • une diète faible en produits laitiers ou d'autres sources de calcium et de vitamine d
  • mode de vie inactif
  • utilisation à long terme des glucocorticoïdes (médicaments prescrits pour de nombreuses maladies, y compris l'arthrite, l'asthme et lupus) antigrippage médicaments ; gonadolibérine pour le traitement de l'endométriose ; antiacides contenant de l'aluminium ; certains traitements du cancer ; et excessive des hormones thyroïdiennes
  • fumer la cigarette et boire trop d'alcool.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour reçevoir les articles en relation avec ce sujet, veuillez nous envoyer votre email.