Sciatique Signes Causes Symptômes, traitement

La sciatique est le trouble nerveux caractérisé par des douleurs le long du chemin de nerf, de la faiblesse, des engourdissements et des picotements dans la jambe affectée. Excès de pression sur le nerf et la compression de la racine nerveuse est la principale cause de douleur du nerf sciatique. La sciatique n’est pas une maladie et il est le symptôme d’autres problèmes tels que problème de disque inter vertébral.
Les causes de la sciatique …
Excès de pression sur le nerf due à la compression est la principale cause de trouble du nerf sciatique. La sciatique nerf a l’origine dans la partie inférieure de la moelle épinière et il passe par la face arrière des jambes. L’alimentation est responsable pour le mouvement des muscles dans le dos de la jambe, du genou et la jambe et est principalement responsable de la sensation dans cette région.
Inter hernie discale vertébrale ou d’un disque de glissement est la principale cause de sciatique.
Fracture de la moelle épinière qui provoque une lésion du nerf sciatique aussi causer problème de nerf sciatique.
La présence de tumeur est la cause principale de la sciatique.
Ce sont les principales causes de la douleur nerf sciatique.
Les symptômes de la sciatique …
* Douleur à travers le trajet du nerf est le principal symptôme de la sciatique. La douleur sciatique est associé à une sensation de picotement ou un engourdissement dans la jambe. L’intensité de la douleur dépend du niveau de la lésion du nerf. La douleur augmente avec l’augmentation du stress sur le nerf de la charge de travail physique. Parfois la douleur est sévère que la personne ne peut exercer les activités de la vie quotidienne aussi. Habituellement une jambe est touchée et, parfois, les deux peuvent se sciatique.
* La personne peut éprouver de la douleur dans la région de la cuisse arrière, les muscles du mollet ou à la région de la hanche. La douleur augmente la sciatique avec le travail comme se tenir debout, marcher de long, travaux lourds, etc La douleur augmente pendant la nuit à cause du stress pendant la journée.
Malaise *, le manque d’intérêt à faire des activités et
* Réduction de la capacité de travail est que les symptômes de la sciatique.
Les signes de la sciatique
* Réduction des mouvements du genou,
* Difficulté en position debout pendant longtemps,
* Difficulté à marcher,
* Mauvaise réflexes sont les principaux signes de la sciatique.
Traitement de la sciatique ….
Dans certains cas, le repos est le meilleur traitement et le symptôme obtient plus par le temps. Repos doivent être prévues pour une longue période de temps pendant quelques semaines ou mois, selon les conseils du médecin.
Traiter la cause sous-jacente est l’objectif principal du traitement de sciatique. Le diagnostic physique de test et de bonne aide à identifier la cause de la sciatique.
Le traitement conservateur comme le
La chaleur ou l’application de froid sur la zone touchée réduit la douleur sciatique.
Les myorelaxants et analgésiques aider à soulager la douleur.
Application de traction est un traitement très utile pour soulager la douleur sciatique.
Le patient doit éviter
* La station debout prolongée,
* Poids de levage,
* Les travaux qui causent la douleur, etc
Exercices aide beaucoup dans le soulagement de la douleur sciatique et les exercices doivent être fait avec les conseils du médecin, selon l’exigence du traitement de sciatique.
Prévention de la sciatique
Prévenir les problèmes liés disque vertébral est la meilleure mesure préventive de la sciatique prévention.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour reçevoir les articles en relation avec ce sujet, veuillez nous envoyer votre email.