Quelle Causes sciatique ?

La sciatique est généralement causée par la compression des nerfs lombaires L4 ou L5 ou des nerfs sacrés S1, S2 et S3, ou bien moins fréquemment, par la compression du nerf sciatique elle-même.
Quand la sciatique est causée par la compression d'une racine nerveuse dorsale (radix), il est considéré comme une radiculopathie lombaire (ou radiculitis lorsque accompagnée d'une réaction inflammatoire), d'une hernie discale spinaux (une hernie discale INTERVERTÉBRALE dans la colonne vertébrale), ou de rugosité, élargissement, et/ou poussait des vertèbres ('' spondylolisthésis '') ou disques dégénérés. La sciatique due à la compression d'une racine nerveuse est l'une des formes plus courantes de radiculopathie.
Sciatique pseudosciatica ou non-discogenic, ce qui provoque des symptômes semblables à compression de racines nerveuses de la moelle épinière, est causée par la compression des sections périphériques du nerf, habituellement de tension de tissus mous dans le pyramidal ou les muscles connexes (voir le syndrome du pyramidal et voir ci-dessous).

La colonne vertébrale hernie discale

L'une des causes possibles de la sciatique est une hernie discale spinal pressant sur une des racines nerf sciatique. Les disques de la colonne vertébrale sont composés d'un anneau spongiforme difficiles du cartilage (anneau fibreux de '''') avec un centre plus malléable (noyau pulposis de '''').
Les disques de séparent les vertèbres, permettant ainsi à la salle pour les racines nerveuses quitter correctement par les espaces entre les L4 et L5 vertèbres sacrées. Les disques de la colonne vertébrale des forces de résistance à la compression de coussin, mais sont faibles à la pression appliquée durant les mouvements de rotationnels. C'est pourquoi une personne qui bends d'un côté, à un angle de mauvais chose ramasser, peut probablement herniate un disque intervertébral qu'une personne sautant d'une échelle et d'atterrissage sur ses pieds.
Engagement d'un disque se produit lorsque le liquid Centre du disque hernié vers l'extérieur, déchirement de l'anneau externe de fibres, expulse dans le canal de la moelle épinière et compresse une racine nerveuse contre la lame ou PÉDICULE d'une vertèbre, causant ainsi la sciatique. Ce liquide extrudé de la nucleus pulposus peut causer l'inflammation et le gonflement des entourant les tissus qui peuvent causer une compression supplémentaire de la racine nerveuse dans l'espace confiné dans le canal de la moelle épinière.
La sciatique causée par la pression d'une hernie discale et un gonflement des tissus environnants peut s'affaisser spontanément si la larme dans le disque guérit et de cessent d'extrusion de pulposis et de l'inflammation.
La sciatique peut être causée par des tumeurs empiéter sur la moelle épinière ou les racines nerveuses. Sévère maux de dos, s'étendant aux hanches et pieds, perte de contrôle de la vessie ou l'intestin ou une faiblesse musculaire, peut résulter de tumeurs de la colonne vertébrale. Un traumatisme à la colonne vertébrale, tel à partir d'un accident de voiture, peut également conduire à la sciatique.

Sténose rachidienne

Autres causes à la compression de la colonne vertébrale comprennent une sténose rachidienne, une condition dans laquelle la moelle canal (les espaces à travers lequel s'exécute le cordon de la colonne vertébrale) se rétrécit et compresse la moelle épinière, la cheval de queue ou racines du nerf sciatique. Ce rétrécissement peut être causé par les spurs osseuse, spondylolisthésis, une inflammation ou herniés disque qui diminue la quantité d'espace disponible pour la moelle épinière, donc pincement et irritant des nerfs de la moelle épinière qui voyagent pour les nerfs sciatique.

Syndrome du pyramidal

Dans 15 % de la population, le nerf sciatique s'exécute par le muscle pyramidal, plutôt que sous celui-ci. Lorsque le muscle raccourcit ou spasmes en raison d'un traumatisme ou surutilisation, elle peut compresser ou étrangler le nerf sciatique sous le muscle.
Conditions de ce type sont généralement appelées des neuropathies de provocation policière ; dans le cas particulier de sciatique et le muscle pyramidal, cette condition est connue comme le syndrome du pyramidal.
Il a familièrement été appelée « sciatique du portefeuille » depuis un portefeuille dans une poche arrière de la hanche sera compresser les muscles des fesses et nerf sciatique lorsque le porteur s'assoit. Le syndrome du pyramidal peut être la cause principale de la sciatique lorsque la racine nerveuse est normale.

Éléments déclencheurs

Une autre source de symptômes sciatiques est points de détente active du bas du dos et les muscles fessiers. Dans ce cas, la douleur projetée n'est pas à la suite de la compression du nerf sciatique, bien que la distribution de la douleur, les fesses et la jambe est similaire.
Éléments déclencheurs se produisent quand les muscles deviennent ischémiques (ayant faible débit sanguin) en raison de blessures ou de contraction musculaire chronique. Le plus communément associés muscles déclencheur points de déclenchement des symptômes sciatiques sont : le '' quadratus lumborum'', la '' gluteus medius'', la '' minimus fessiers '' et les profonde hanches rotateurs.

Grossesse

La sciatique peut-être également être ressentie pendant la grossesse, résultant principalement l'utérus pressant sur le nerf sciatique et, accessoirement, provenant de la tension musculaire ou compression vertébrale conséquente à porter le poids supplémentaire du foetus et les modifications posturales inhérentes à la grossesse.

Habitudes

Le risque d'une sciatique auto-infligées a augmenté ces dernières années avec, par exemple, assis sur un portefeuille ou debout prolongée heures par jour, qui peut causer la sciatique auto-infligées.
Les symptômes de l'engourdissement ou douleur derrière la PAC au genou sont associés à cette forme de sciatique. La sciatique liées au travail peut être causée par l'utilisation de ceintures outil qui pendent autour des hanches et causer des désalignement significative de la vertèbre sacrée sur de longues périodes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour reçevoir les articles en relation avec ce sujet, veuillez nous envoyer votre email.