Traitements rachitisme 2012


Alimentation et soleil

Le traitement implique d'augmenter l'apport alimentaire en calcium, les phosphates et la vitamine D. L'exposition aux rayons ultraviolets B (soleil quand le soleil est le plus élevé dans le ciel), huile de foie de morue, le flétan huile de foie, et viosterol sont tous des sources de vitamine D.
Une quantité suffisante de lumière ultraviolet B au soleil chaque jour et un approvisionnement suffisant en calcium et en phosphore dans l'alimentation peut prévenir le rachitisme. Les bébés à peau foncée ont besoin d'être exposés plus longtemps aux rayons ultraviolets. Le remplacement de la vitamine D a été démontré que le rachitisme correcte en utilisant ces méthodes de thérapie par la lumière ultraviolette et la médecine.
Les recommandations sont de 400 unités internationales (UI) de vitamine D par jour pour les nourrissons et les enfants. Les enfants qui ne reçoivent pas des quantités adéquates de vitamine D ont un risque accru de rachitisme. La vitamine D est essentielle pour permettre au corps de l'absorption de calcium pour une utilisation dans la calcification des os et l'entretien appropriés.

Supplémentation

Suffisante de vitamine D peut également être réalisé grâce à la supplémentation alimentaire et / ou l'exposition au soleil. La vitamine D3 (cholécalciférol) est la forme préférée car elle est plus facilement absorbé que la vitamine D2. La plupart des dermatologues recommandent une supplémentation en vitamine D en tant qu'alternative à l'exposition aux ultraviolets non protégés en raison de l'augmentation du risque de cancer de la peau associée à l'exposition solaire. Notez que dans Juillet à New York à midi avec la sortie du soleil, un homme blanc dans le tee-shirt et un short va produire 20 000 UI de vitamine D à partir de 20 minutes d'exposition solaire non solaire.
Selon l'American Academy of Pediatrics (AAP), les nourrissons qui sont allaités peuvent pas obtenir assez de vitamine D à partir du lait maternel seul. Pour cette raison, l'AAP recommande que les nourrissons qui sont exclusivement nourris au sein reçoivent des suppléments quotidiens de vitamine D à partir de l'âge 2 mois jusqu'à ce qu'ils commencent à boire au moins 17 onces de vitamine D lait enrichi ou la formule d'une journée. Cette exigence d'un supplément de vitamine D n'est pas un défaut dans l'évolution du lait maternel humain, mais est plutôt un résultat de diminution de l'exposition du nourrisson moderne-jour à la lumière du soleil (c'est à dire les nourrissons allaités qui reçoivent l'exposition au soleil adéquates sont moins susceptibles de développer le rachitisme, si la supplémentation peut toujours être indiqué dans l'hiver, selon la latitude géographique).

La maltraitance des enfants et le rachitisme

Il a été démontré que les symptômes de rachitisme (y compris la forme congénitale) peut ressembler à la maltraitance des enfants, tel que décrit dans le rachitisme vs abus: une épidémie nationale et internationale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour reçevoir les articles en relation avec ce sujet, veuillez nous envoyer votre email.