Traitement des cyphose


Cyphose est « une courbure des mesure 40 degrés de colonne vertébrale ou plus sur une radiographie, » selon l’Université du système de santé de Virginie. Ceux qui souffrent de cyphose souvent semblent avoir bosse dos supérieures. Cette condition peut être congénitale ou causé par les diverses conditions et maladies. Traitement basé sur l’âge, la santé, la gravité de l’État et d’autres facteurs seront destinés à arrêter davantage difformité et la courbure de la colonne vertébrale.
Types
Il existe plusieurs types de cyphose. De Scheuermann, souvent appelé cyphose chez les adolescents, est causée par « de forme irrégulière des disques intervertébraux (les sacs cartilagineuses entre les vertèbres) et des vertèbres, » selon à la University of California Davis Center de la colonne vertébrale. Ce type de cyphose se produit pendant l’adolescence et peut causer des douleurs pour les malades. Cyphose posturaux provoque le même angle de la colonne vertébrale inhabituel, quoique vertèbres et disques sont normales et la condition n’est pas normalement douloureuse. Cyphose peut aussi survenir chez les patients qui souffrent d’ostéoporose, traumatisme et scoliose, une autre condition, marquée par la courbure de la colonne vertébrale anormale.

Observation

Observation au moyen d’examens fréquents et réguliers peut-être être la première ligne de traitement dans certains cas. Ceux qui souffrent de cyphose sans douleur causée par l’ostéoporose sont candidats probables pour l’observation, selon à l’Université de Californie à Davis colonne vertébrale Center. Enfants avec cyphose bénéficient également d’examens pour surveiller la progression de la courbe de la colonne vertébrale, qui devraient arrêter ou ralentir considérablement à la puberté, selon le système de santé de l’Université de Virginie.

Calage

Porter une attelle, c’est typique dans le traitement de cyphose chez les enfants qui sont encore en croissance. Le type d’accolade et le temps passé port il variera selon les circonstances individuelles et devrait être décidée par le médecin traitant, selon le système de santé de l’Université de Virginie.

Chirurgie

La chirurgie peut être préférable dans certains cas, tels que lorsque cyphose durant l’enfance est causée par des problèmes structurels. Le traitement chirurgical est également indiqué lorsque la courbe de mesures 75 degrés ou plus et vivifiant ne sont pas efficace pour ralentir la courbe la colonne vertébrale, selon le système de santé de l’Université de Virginie. La chirurgie peut être utile dans les personnes souffrant de cyphose chez les adolescents avec douleur persistante et dans certains cas de cyphose causée par un traumatisme, l’ostéoporose, une infection ou tumeurs, selon à l’Université de Californie à Davis colonne vertébrale Center.

Physiothérapie

Amélioration des cyphose posturaux adolescents ou adultes peut être réalisée par l’exercice et de physiothérapie ; Ces activités devraient mettre l’accent sur le renforcement des muscles de soutien dans le dos. Cyphose chez les adolescents peut-être également profiter de l’exercice et de physiothérapie, souvent combiné avec d’autres traitements tels que le contreventement, selon à l’Université de Californie à Davis colonne vertébrale Center.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour reçevoir les articles en relation avec ce sujet, veuillez nous envoyer votre email.