Symptômes de la maladie de Paget

La maladie de Paget communément affecte les personnes âgées et est plus fréquente chez les hommes que les femmes. Gens de la descente de l'Anglo Saxon sont plus sujettes à cette condition, tandis que les personnes d'origine africaine ou asiatique sont moins à risque.
Les symptômes de la condition peuvent être décrite comme suit  :

Aucun symptôme de la maladie

Chez de nombreux patients, il existe peut-être pas tout symptôme de la maladie. Chez ces patients une routine x ray ou test sanguin pour une autre condition peut révéler la maladie comme une conclusion de chance.

Âge et le sexe

Normalement, la maladie est diagnostiquée chez les personnes de plus de 40 ans. Hommes sont un peu plus souvent touchés que les femmes. Pour 3 hommes diagnostiqués avec l'État, il y a 2 femmes touchées.

Os touchés

Os touchés couramment sont la colonne vertébrale ou vertèbres, crâne, os longs des bras et jambes et le bassin ou les os de la hanches. Dans un tiers des cas, la maladie est monostosique et affecte un seul os et dans deux tiers des cas, la maladie est osseuse fibreuse et affecte deux ou plusieurs os.

Douleur osseuse

C'est le symptôme le plus commun de la maladie de Paget. La douleur est due à la formation rapide de nouveaux os qui peut conduire à des fractures d'os ou de pincement des nerfs environnants vitales. La douleur peut être présente au repos, la nuit et le mouvement mais ne tend pas à se concentrer autour d'un particulier à proximité de l'articulation.

Fracture osseuse

Facile et récurrente fracture de l'os qui sont touchés. En raison de la rupture répétée et remodelage de l'os, ils sont susceptibles de fractures qui sont causés, même avec un traumatisme mineur ou d'une blessure.

Déformation osseuse

Déformation de l'os peut être causée par la formation osseuse élargie et hyperactif. Cela affecte les structures environnantes comme les nerfs etc. conduisant à la douleur.
Compression des nerfs à proximité peut également conduire à la paralysie ou engourdissement de la sensation des régions voisines. Par exemple, affliction de la colonne vertébrale et du bassin mène à la sciatique et ceux de la nuque et les bras conduit à la radiculopathie cervicale.

Archet des jambes

En raison des faibles et mous os des jambes, roulement de poids peut conduire à s'incliner ou de flexion des jambes.

Douleurs articulaires

Articulations près de l'os touchés sont douloureuses avec l'arthrite. Cela peut gêner la mobilité articulaire.

Perte d'audition

Il y a peut-être une perte auditive si les os du crâne sont touchés. Normalement l'audition prend l'aide des ondes sonores et les vibrations par le biais de petits os à l'intérieur de l'oreille.
Lorsque le crâne est affecté mécanisme de l'audition peut être entravée. Il y a peut-être des symptômes des acouphènes ou des tintements d'oreilles ainsi.

Maux de tête

En outre il y a peut-être maux de tête si le crâne est en cause en raison de la pression sur les nerfs et les vaisseaux sanguins. Certains patients développent également une plus grande taille de la tête.

Température de la peau

Température de la peau peut être augmentée au-dessus des zones de maladie active ou les os touchés.

Lourds saignement

Os qui ont un approvisionnement en sang élevé peut également conduire à un saignement abondant si touchés. En raison de l'approvisionnement en sang élevé pour ces os cœur peut-être développer une insuffisance cardiaque en raison de son incapacité à pomper le sang.

Calcium excessif dans la circulation sanguine

Calcium excessif de rupture de l'os est libérée dans la circulation sanguine. Cela conduit à des fonctionnalités telles que la faiblesse, fatigue, perte d'appétit, constipation et douleurs abdominales. Les pompes du cœur en plus de sang à l'os touché par rapport à la normale.

Paralysie des membres

Il peut y avoir paralysie des membres d'un ou plusieurs si la colonne vertébrale est touchée.

La maladie de Paget et de cancer des os

Si la douleur est sévère et non contrôlée de médicaments, que la maladie peut ont dégénéré en un cancer des os. Il s'agit de Paget sarcome se produit dans seulement environ 1 % des patients atteints de la maladie de Paget. Si plus de 70 ans affecte les patients atteints de la maladie de Paget.

Progression des symptômes

Les symptômes s'aggraver lentement, et la maladie ne se répand pas aux autres os.
Revu par avril Cashin-Garbutt, BA Hons (Cantab)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour reçevoir les articles en relation avec ce sujet, veuillez nous envoyer votre email.