L'arthrose du genou - comment la traiter

Si vous souffrez d'arthrose du genou, vous devriez obtenir un traitement dès que possible avant qu'il ne devienne grave. Le traitement dépendra de la sévérité des symptômes. Il ya quelques options disponibles que vous pouvez utiliser.
Cette condition peut être mieux décrit comme l'usure du cartilage - la couche molle dans les articulations entre les os. Une autre façon de décrire le problème est comme une dégénérescence des articulations. Non seulement le genou peut être affectée par cette condition, il peut également se produire dans les doigts et les hanches. L'arthrose affecte principalement les personnes âgées, mais il devient de plus en plus fréquente chez les personnes obèses de tous âges.
Cette condition médicale doit être diagnostiquée par un médecin afin que le type le plus adéquat de traitement est prescrit. Les victimes qui ne subissent pas de graves symptômes, mais vous sentez la douleur commune et de vivre un gonflement du genou peut être traitée à la maison.
Si vous souffrez d'arthrose du genou, vous serez en médicaments prescrits qui sera soulagement de la douleur et l'inflammation. Vous pouvez également appliquer de la glace dans les zones touchées pour vingt à trente minutes deux fois ou trois fois par jour.
Une partie importante du traitement est pour le malade de se reposer son genou de façon optimale. Cela ne signifie pas pour commencer à mener une vie sédentaire, mais simplement de ne pas faire toute activité physique qui peut aggraver l'état. Il ya même des exercices spécifiques que vous pouvez faire afin de renforcer le muscle autour de cette articulation. Ce type d'exercice est essentiel pour la poursuite de votre vie normale.
Si vous souffrez d'un grave cas de l'arthrose du genou, il ya d'autres options thérapeutiques disponibles. Un coup d'injection d'acide hyaluronique peut effectivement soulagement de la douleur pendant six mois ou même pendant toute une année, mais cette approche est coûteuse.
Il ya aussi trois types d'interventions chirurgicales disponibles pour l'arthrose du genou. Grâce à l'arthroscopie, les parties endommagées de l'os sont enlevés. Alors avec ostéotomie, l'os est remodelé ou repositionnés afin de ne pas causer de la douleur. Le dernier est appelé l'arthroplastie est le remplacement de l'articulation par une lentille artificielle.

Source : http://www.neosante.org/arthrose-comment-a03634066.htm

1 commentaires:

Unknown a dit…

L'arthrose est très fréquente chez les agées. merci pour les infos

douleur genou

Enregistrer un commentaire

Pour reçevoir les articles en relation avec ce sujet, veuillez nous envoyer votre email.